☼ Live Your Life ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☼ Live Your Life ☼

Version ((1.0))
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wendy Esperanza 0,2 %

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wendy Esperanza

Wendy Esperanza


Féminin Nombre de messages : 7
{ Phrase du moment } : Le pire est derrière nous.
{ Age } : 20 ans
{ Côté Coeur } : La solitude est ma cage doré dans laquelle je me suis enfermé volontairement.
Date d'inscription : 03/01/2009

• Who are you? •
Humeur:
Wendy Esperanza 0,2 % Left_bar_bleue90/100Wendy Esperanza 0,2 % Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Wendy Esperanza 0,2 % Empty
MessageSujet: Wendy Esperanza 0,2 %   Wendy Esperanza 0,2 % Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:14

LOADING: 0,2%



    Wendy Esperanza 0,2 % Av100100-sopbusha...e01-1sur3-9abe75 « Dans la vie il y a des moments où plusieurs choix s'offrent à nous, il est parfois difficile de choisir la bonne direction. Et une fois que cela est fait nous ne pouvons pas revenir en arrière. Si nous regrettons la route choisit il ne nous reste plus que nos remords pour nous accompagner. »
    W. Geyer


Revenir en haut Aller en bas
Wendy Esperanza

Wendy Esperanza


Féminin Nombre de messages : 7
{ Phrase du moment } : Le pire est derrière nous.
{ Age } : 20 ans
{ Côté Coeur } : La solitude est ma cage doré dans laquelle je me suis enfermé volontairement.
Date d'inscription : 03/01/2009

• Who are you? •
Humeur:
Wendy Esperanza 0,2 % Left_bar_bleue90/100Wendy Esperanza 0,2 % Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Wendy Esperanza 0,2 % Empty
MessageSujet: Re: Wendy Esperanza 0,2 %   Wendy Esperanza 0,2 % Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:14

— Na, mais t'arrête de me fixer ? tu veux ma photo peut-être ?

Wendy Esperanza 0,2 % Av100100-sopbusha...e01-1sur3-9abe75 Wendy Esperanza 0,2 % Av100100-sopbusha...e01-2sur3-9abe77
Wendy Esperanza 0,2 % Av100100-sopbusha...e01-3sur3-9abe7a Wendy Esperanza 0,2 % Av100100-sopbusha...e01-1sur3-9abe75


— Qui j'suis ? quelqu'un qui n'a pas envie de te connaître.

Nom ;
Esperanza. Son nom reflète ses origines qui sont espagnoles Ce nom, elle la héritait de son père et c'est le seul qu'elle porte. Bien que Wendy aurait aimé porter celui de sa mère qui est Fransisco témoignant de ses origines italiennes. Mais Wendy n'a jamais osé demander à sa mère si elle pouvait porter son nom. D'ailleurs, la jeune femme trouve injuste que ce soit la femme qui prenne le nom de l'homme, bien que ces dernières années il est possible de changer. Très féministe, comme réflexion, bha quoi ? C'est Wendy ! Mais revenons en à son nom, celui-ci signifi espoir. En arrivant sur le sol américain, l'idée de changer de nom ne lui effleura même pas l'esprit. Son nom de famille lui est bien trop précieux pour quelle le remplace par un banal Smith ou encore Cooper.

Prénom(s) ;
Wendy. « Ah, Wendy comme dans Peter Pan ? » Cette réflexion, elle la entendu des centaines de fois, elle eut même le droit à de petites chansons stupides. Mais qu'importe, elle aime son prénom. Ses parents lui ont donné, bien évidemment, en référence au livre Peter Pan. Car, pendant sa grossesse Madame Esperanza lui lisait perpétuellement cette histoire et que le prénom de Wendy lui semblait original et surtout magnifique. En effet, en Espagne il est peu répandu des nom anglo-saxons. Son prénom à d'ailleurs tendance à fausser ses origines.
Memoria est son deuxième prénom, celui-ci lui vient de sa grand-mère. Il signifie mémoire, c'est plutôt étrange comme prénom, mais Wendy l'aime. Cela lui rappelle les bons souvenirs passait en compagnie de sa chère grand-mère.

Surnom(s) ;
Evitez de lui donner des surnoms par rapport à son prénom, cela donne des choses étrange. Puis, les surnoms n'ont jamais été sa grande passion, mais si vous lui en trouvez n'hésitez pas. Cependant, il faut que vous sachiez que les ma puce, ma chérie, mon cœur ont tendance à l'horripiler. Elle trouve ça tellement banale et des millions de personnes sont surnommés ainsi, alors si vous faites preuves d'un peu d'originalité un surnom sera le bienvenue.

Âge ;
Vingt ans et toutes ses dents.

Nationalité ;
Espagnol et italienne.

Date de naissance ;
Le 21 avril

Groupe social ; C'est à dire la fraternité dans laquelle vous êtes.
Classe sociale ; Ce qui tourne autour du montant de votre compte. Riche, pauvre, classe moyenne ?


Dernière édition par Wendy Esperanza le Ven 9 Jan - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Esperanza

Wendy Esperanza


Féminin Nombre de messages : 7
{ Phrase du moment } : Le pire est derrière nous.
{ Age } : 20 ans
{ Côté Coeur } : La solitude est ma cage doré dans laquelle je me suis enfermé volontairement.
Date d'inscription : 03/01/2009

• Who are you? •
Humeur:
Wendy Esperanza 0,2 % Left_bar_bleue90/100Wendy Esperanza 0,2 % Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Wendy Esperanza 0,2 % Empty
MessageSujet: Re: Wendy Esperanza 0,2 %   Wendy Esperanza 0,2 % Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:15

    — Tu crois que j'suis crazy ? j'suis sexy, ça compense !

    Description physique ; 10 lignes minimum
    Description caractérielle ; 10 lignes minimum
    Aspirations & raisons de vivre ; 7 lignes minimum

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Esperanza

Wendy Esperanza


Féminin Nombre de messages : 7
{ Phrase du moment } : Le pire est derrière nous.
{ Age } : 20 ans
{ Côté Coeur } : La solitude est ma cage doré dans laquelle je me suis enfermé volontairement.
Date d'inscription : 03/01/2009

• Who are you? •
Humeur:
Wendy Esperanza 0,2 % Left_bar_bleue90/100Wendy Esperanza 0,2 % Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Wendy Esperanza 0,2 % Empty
MessageSujet: Re: Wendy Esperanza 0,2 %   Wendy Esperanza 0,2 % Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:15

    — Mais t'as fini avec tes questions ? tu veux que j'te narre ma vie ?

    Passé & enfance ; 15 lignes minimum
    Présent & adolescence ; 15 lignes minimum
    Aspirations pour le futur; 10 lignes minimum

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Esperanza

Wendy Esperanza


Féminin Nombre de messages : 7
{ Phrase du moment } : Le pire est derrière nous.
{ Age } : 20 ans
{ Côté Coeur } : La solitude est ma cage doré dans laquelle je me suis enfermé volontairement.
Date d'inscription : 03/01/2009

• Who are you? •
Humeur:
Wendy Esperanza 0,2 % Left_bar_bleue90/100Wendy Esperanza 0,2 % Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Wendy Esperanza 0,2 % Empty
MessageSujet: Re: Wendy Esperanza 0,2 %   Wendy Esperanza 0,2 % Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:15

    — Tu veux savoir ce que j'aime ? certainement pas toi !

    J'aime ; la musique - le chocolat - la bonne humeur
    J'aime pas ; les avions - les oeufs crus - le sport
    Sport favoris ; la natations
    Plat favoris ; tarte aux pommes
    Animal favoris ; le phœnix
    Glace préférée ; fruit de la passion
    Film favoris; Match Point - Woody Allen
    Livre favoris; Jour d'automne de Macalister Reeser
    Vous ne sortez pas sans ; mes yeux
    Passion(s) ; la musique

    — Pourquoi tu veux savoir ça ? qui me dit que t'es pas GG ?

    Ma plus grande peur; les araignés
    Mon plus gros secret;
    La plus grosse connerie que j'ai fait; Allez, on aime les potins !
    Ma dernière fête; Elle était comment ? Décris là ? Un petit paragraphe. Peut-être 5 lignes ?
    Mes dernières vacances; Démentes ou plutôt tranquilles ? Avec qui ? Un petit paragraphe, 5 lignes aussi, minimum.
    Côté cœur ?; Il se porte comment lui ? Pour qui bat-il ? Minimum 6 lignes
    Et tes amis ?; Que ce passe-il dans tes relations amicales ? Minimum 6 lignes


Dernière édition par Wendy Esperanza le Ven 9 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Esperanza

Wendy Esperanza


Féminin Nombre de messages : 7
{ Phrase du moment } : Le pire est derrière nous.
{ Age } : 20 ans
{ Côté Coeur } : La solitude est ma cage doré dans laquelle je me suis enfermé volontairement.
Date d'inscription : 03/01/2009

• Who are you? •
Humeur:
Wendy Esperanza 0,2 % Left_bar_bleue90/100Wendy Esperanza 0,2 % Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Wendy Esperanza 0,2 % Empty
MessageSujet: Re: Wendy Esperanza 0,2 %   Wendy Esperanza 0,2 % Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:16

    — Toi, derrière l'écran on t'aime aussi et on ne t'as pas oublié !

    Prénom; Callyopé
    Âge; Seize printemps
    Où as-tu connu le forum ?; Par une amie qui a reçu un rapelle sur une adresse commune.
    Avis, suggestions, commentaires ?; Alors, tout d’abord l’adresse mail que j’ai donné n’est pas la mienne, mais une ancienne appartenant à une amie. Ensuite, les création viennent toutes de Fleur Toxic et je changerais les icones demain. Et enfin, j’espère que la façon dont j’ai présenté ne pose pas de problème et je la finirais sans doute avant mercredi (elle sera en partie faire ce week-end).
    Avatar; Sophia Bush, est-il possible de la réserver ?
    Code du règlement; DS&R&R
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Hope Hamilton
CrazyBouletTeam • I want him, and so ? •
CrazyBouletTeam • I want him, and so ? •
Kimberley Hope Hamilton


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
{ Phrase du moment } : in my dreams
{ Age } : 19
{ Côté Coeur } : 23 Septembre
Date d'inscription : 03/07/2007

• Who are you? •
Humeur:
Wendy Esperanza 0,2 % Left_bar_bleue90/100Wendy Esperanza 0,2 % Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Wendy Esperanza 0,2 % Empty
MessageSujet: Re: Wendy Esperanza 0,2 %   Wendy Esperanza 0,2 % Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:17

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Allen
Superficial Admin;
Let Me in like The Wind

Superficial Admin; Let Me in like The Wind
Ivy Allen


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 31
{ Age } : NineTeen
{ Côté Coeur } : I'm freeeeeee like a Butterfly x)
Date d'inscription : 03/07/2007

• Who are you? •
Humeur:
Wendy Esperanza 0,2 % Left_bar_bleue90/100Wendy Esperanza 0,2 % Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Wendy Esperanza 0,2 % Empty
MessageSujet: Re: Wendy Esperanza 0,2 %   Wendy Esperanza 0,2 % Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:10

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche, je te resérve Sophia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Aleksandra Standfield
Crazy Admin;
Someday you'll see !

Crazy Admin; Someday you'll see !
Aleksandra Standfield


Féminin Nombre de messages : 260
{ Age } : NineTeen
{ Côté Coeur } : Myself x)
Date d'inscription : 05/09/2007

• Who are you? •
Humeur:
Wendy Esperanza 0,2 % Left_bar_bleue70/100Wendy Esperanza 0,2 % Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Wendy Esperanza 0,2 % Empty
MessageSujet: Re: Wendy Esperanza 0,2 %   Wendy Esperanza 0,2 % Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:52

    Bienvenue Mademoiselle (:
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Esperanza

Wendy Esperanza


Féminin Nombre de messages : 7
{ Phrase du moment } : Le pire est derrière nous.
{ Age } : 20 ans
{ Côté Coeur } : La solitude est ma cage doré dans laquelle je me suis enfermé volontairement.
Date d'inscription : 03/01/2009

• Who are you? •
Humeur:
Wendy Esperanza 0,2 % Left_bar_bleue90/100Wendy Esperanza 0,2 % Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Wendy Esperanza 0,2 % Empty
MessageSujet: Re: Wendy Esperanza 0,2 %   Wendy Esperanza 0,2 % Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:46

Bonsoir,

Malheureusement, je n'aurais pas autant de temps que je l'avais estimé. Donc, ma présentation risque de prendre fin un peu plus tard que mercredi, vraiment désolé. Néanmoins, je tiens absolument à rester sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Hope Hamilton
CrazyBouletTeam • I want him, and so ? •
CrazyBouletTeam • I want him, and so ? •
Kimberley Hope Hamilton


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
{ Phrase du moment } : in my dreams
{ Age } : 19
{ Côté Coeur } : 23 Septembre
Date d'inscription : 03/07/2007

• Who are you? •
Humeur:
Wendy Esperanza 0,2 % Left_bar_bleue90/100Wendy Esperanza 0,2 % Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Wendy Esperanza 0,2 % Empty
MessageSujet: Re: Wendy Esperanza 0,2 %   Wendy Esperanza 0,2 % Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:42

Ne t'inquietes pas pour le temps que tu m'es pour faire ta présentation.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Esperanza 0,2 % Empty
MessageSujet: Re: Wendy Esperanza 0,2 %   Wendy Esperanza 0,2 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Esperanza 0,2 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cappucino W. Esperanza a new girl for a new life [E.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Live Your Life ☼ :: « *.Présentations.* »-
Sauter vers: